Actualités‎ > ‎

Grande prestation de la chorale universitaire

publié le 20 mars 2013 à 04:50 par intranet education   [ mis à jour le·11 juin 2013 à 03:55 par Intranet Agadir ]

La chorale universitaire « Choracoustique » de l`université Ibn Zohr a inauguré la 18 édition du Festival International du Théâtre Universitaire le 3 avril 2013 à l`hôtel Les Omeyades. Cette chorale émane de "l`Espace Culturel Carrefour des Arts et desCultures ". Elle est composée d' étudiants de différentes institutions de l’université Ibn Zohr ( Faculté des lettres, Faculté des sciences, Faculté des sciences juridiques et sociales). La formation et la mise en scène de cette chorale a été réalisée par le formateur et musicien Hicham Laabd sous la direction des responsables de l’espace culturel Mme Hanan Bennoudi et Mme Chadia Derkaoui.